Paiement

1 Mode de paiement
Lorsqu’un Client est un particulier, il peut régler sa commande :

– En ligne sur le Site par carte bancaire ou de crédit (carte bleue, carte Visa, Eurocard, Mastercard…),

– En utilisant les services de la société PayPlug disponibles sur le site.
– En choisissant le paiement par virement. Vous recevez les coordonnées bancaires de la société 
SPÉCIALE MEUBLES sur l’adresse mail laissée sur le site lors de votre inscription.
SPÉCIALE MEUBLES met en œuvre tous les moyens nécessaires pour assurer la sécurité et la confidentialité des données transmises en ligne. Dans ce but, le site de SPÉCIALE MEUBLES utilise un mode sécurisé de paiement SSL (Secure Socket Layer). Selon l’échéancier de paiement choisi (comptant, paiement en plusieurs fois), la transaction s’effectue via la banque Banque Populaire qui seules disposent des informations bancaires fournies sur le site au moment du paiement.

2 Facture
Le bon de commande que le Client établit en ligne ou la confirmation de commande envoyée par courrier électronique au Client par SPÉCIALE MEUBLES ne fait pas office de facture. Quelque soit le moyen de commande et de paiement adopté, le Client dispose de l’original de la facture dans son suivi de compte en ligne. SPÉCIALE MEUBLES conserve un exemplaire électronique de chaque facture.

3 Date de paiement
– Dans le cas d’un paiement par carte bancaire en une seule fois, le compte du Client sera débité du montant de ses achats au moment de la validation de son paiement.
– Dans le cas d’un paiement par chèque, l’encaissement se fait à réception du chèque, notifiant ainsi la validité de la commande du Client.

4 Retards de paiement
En cas de refus de la part de la banque d’un débit carte bleue ou refus d’encaissement d’un chèque ou autre moyen de paiement, il appartient au Client de contacter le service commercial afin de régler sa commande par tout moyen de paiement.